Expéditions et retours

Délais de livraison :

Actuellement, nous traitons et expédions les commandes du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Les commandes expédiées sont livrées du lundi au samedi.

Les commandes passées en semaine avant 13h sont expédiées le même jour. Les commandes passées après 13h sont expédiées le jour ouvrable suivant. Toutes les commandes passées durant les jours fériés seront expédiées dans les 2 jours ouvrables suivants.

Si votre commande n’est pas arrivée le jour prévu et que vous avez reçu la confirmation d’expédition, votre commande est en transit et peut être suivie sur le site internet du transporteur en utilisant les données de confirmation par e-mail que vous avez reçues une fois que votre commande passée.

NIO Cocktails n’a aucune responsabilité pour les retards dans la livraison ou la non-livraison, bien que nous fassions tout notre possible pour pallier aux livraisons manquantes.

Dans le cas où un produit arrive endommagé au client, NIO s’engage à expédier une nouvelle commande intacte à ses propres frais.

Les marchandises retournées à NIO Cocktails seront retournées après paiement des nouveaux frais de livraison supportés par l’acheteur.

Comme tout bon barman, nous sommes à votre écoute. Pour les demandes concernant les livraisons, envoyez-nous un e-mail à shop@nio-cocktails.com.