CONDITIONS GÉNÉRALES D'ACHAT
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OPTIONS DE LIVRAISON
Le montant exact du coût d’expédition dépend de la destination et du mode d’expédition que vous choisissez. Il est toujours indiqué séparément dans le panier. Il n’y aura pas de mauvaises surprises une fois la commande terminée.
FRAIS D’EXPÉDITION
L’expédition standard pour les commandes jusqu’à 65,00 euros est de 5 euros.
Aucun frais d’expédition ne s’applique pour les commandes de plus de 65,00 euros.
Toutes les promotions seront communiquées sur la page d’accueil.
PRODUITS DÉFECTUEUX OU ENVOIS INCORRECTS
Lors de la livraison, l’Utilisateur est tenu de s’assurer que l’emballage n’est pas endommagé et, dans le cas où le produit serai endommagé ou ne correspond pas à la commande envoyée, de ne pas accepter le colis, en notant clairement sur le bon de livraison la nature des dommages et/ou de l’erreur.Vous devez informer NIO Cocktails de votre problème en envoyant un e-mail à l’adresse shop@niococktails.be. Pour toute assistance, le service à la clientèle est disponible au+32 25602125. Horaires : 9h30 - 13h30 / 14h30 - 18h30 / du lundi au vendredi.
NIO Cocktails assumera les frais d’expédition liés au retour de produits défectueux ou expédiés par erreur.
RESTRICTIONS D’EXPÉDITION
Les envois sont effectués du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Les produits vendus sur le site www.niococktails.be sont livrés dans toute la Belgique. Des modifications tarifaires s’appliquent à certaines zones difficiles d’accès et à l’étranger.
Les frais d’expédition sont toujours visibles lors du check-out de commande et, pour les expéditions à l’étranger, le prix n’incluent pas les taxes à l’importation et les droits d’accise locaux.
Les adresses militaires de l’APO ne sont pas autorisées.
LIVRAISON
Les envois ne sont effectués que par courrier. Une signature est toujours requise à la livraison. Vous pouvez convenir qu’une livraison soit signée par une personne autre que vous, à condition que cette personne soit présente à l’adresse fournie et qu’elle soit âgée de 18 ans ou plus. Si personne n’est présent au moment de la livraison, l’Utilisateur sera invité à contacter le transporteur en charge de la livraison.
ANNULATION DE LA COMMANDE EN LIGNE
Pour annuler une commande, il suffit de le demander au service clientèle en envoyant un e-mail à : shop@niococktails.be.
Une fois la commande confirmée, nous ne pouvons pas garantir que vous serez en mesure de bloquer l’expédition. Dans ce cas, vous devrez refuser la réception du produit au moment de la livraison, en précisant les raisons sur le bon de livraison. Nous émettrons un remboursement égal au coût d’achat, une fois que l’article sera retourné à l’entrepôt. Dans ce cas, les frais d’expédition ne sont pas remboursés et restent à la charge du client.
S’il est possible de bloquer l’expédition, vous pourrez visualiser la confirmation de l’annulation de la commande sur la page « Votre compte» dans la section « Vos commandes précédente ».
Veuillez consulter la section « droit de retrait et conditions d’échange de marchandises » pour obtenir des informations plus détaillées.
DROIT DE RETRAIT
Le consommateur a le droit de se retirer de l’achat sans pénalité et sans en préciser la raison, dans un délai de quatorze jours à partir de la livraison du ou des produits au même consommateur ou à un tiers désigné par celui-ci.
Dans le cas de marchandises multiples commandées par une seule commande et livrées séparément, le délai d’exercice du droit de retrait s’exécute à partir du jour où le consommateur, ou un tiers nommé par la même personne, acquiert la possession physique du dernier bien.
Le droit de retrait est exclu en ce qui concerne les articles personnalisés.
L’intégrité substantielle du ou des produits à retourner est une condition essentielle à l’exercice du droit de retrait .
Pour exercer le droit de retrait, le consommateur doit suivre la procédure suivante :
Envoyer une communication écrite à NIO Cocktails en utilisant l’une des méthodes suivantes : i) E-mail (de préférence PEC) à shop@niococktails.be ; ii) lettre recommandée avec accusé de réception à Henry Fordlaan 62, 3600 Genk . La communication doit contenir une déclaration explicite de la décision de retrait du contrat de vente avec le numéro d’identification de la commande concernée. Pour respecter le délai de retrait, il suffit que la communication soit envoyée avant l’expiration du délai susmentionné de 14 (quatorze) jours.
Dans les 48 (quarante-huit) heures suivant la réception de la communication concernant l’exercice du droit de retrait, NIO Cocktails communiquera les instructions pour le retour des produits. Les coûts liés à l’expédition du produit doivent être pris en considération aux frais du client.
Emballez le produit (éventuellement avec l’emballage d’origine). L’utilisation de l’emballage d’origine permettra d’éviter tout dommage pendant le transport ;
Expédier le produit dans les 14 (quatorze) jours après avoir reçu les instructions de retour;
NIO Cocktails remboursera toutes les sommes payées par le consommateur, y compris les frais de livraison de la commande initiale, dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date à laquelle il a reçu la communication concernant le désir de se retirer de l’achat, à moins que le produit n’ait été retourné dans ce délai. En alternative, le remboursement sera effectué dès que NIO Cocktails sera de nouveau en possession du produit et aura vérifié son intégrité.
Le remboursement sera effectué en utilisant les mêmes moyens de paiement utilisés par le consommateur lors de la transaction initiale, sauf si le même consommateur en a convenu autrement. Dans tous les cas, le consommateur ne devra soutenir aucun coût suite au remboursement.
La procédure de retrait susmentionnée ne s’applique qu’aux achats effectués par l’intermédiaire du site internet www.niococktails.be.